Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2010

Char Haut Elfe - Expo

Voici ma toute première peinture d'exposition! Quelle frustration que ce soit une commande et qu'elle ne m'appartienne donc pas! Allez, zou, c'est décidé, j'en fait une pour ma petite vitrine, le thème sera: "Combat dans l'arène". La suite dans quelques jours...

 

Montage_final_char_2Montage_final_D_tails

Char1Char_2

Char_zoom

Char_face

Et pour les curieux, voilà le socle avant l'étape peinture et herbe:

Montage_socle

 

Si vous voulez laisser des coms.... ^^

Publicité
Commentaires
D
AAAAAAAAAAAAAAAh quand est ce que je l'aurais?!!!
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité