Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2010

Des lili, des li...

Voilà enfin le régiment de lions prêt à l'assaut!!

J'entends d'ici les hurlements, la foule qui crie scandale, "Ras le bol des lions!!" retentit dans la salle.

J'aimerai pouvoir en faire autrement mais le lion est souvent sous le joug d'un dompteur, le mien prend la forme de mon commanditaire qui me fait travailler nuit et jour pour ses chers créatures... 

Très cher Arnaud, ce message est pour toi, que le monde entier sache ce que tu fais de moi!!! Mais je sais que tu trépignes de pouvoir enfin les toucher, voir caresser leurs poils...

Si vous voulez voir plus de photos, ça se passe sur mon site, y'en a trop pour les mettre ici, et au passage un grand merci à Pierrot le photographe qui a retardé sa lecture d'un livre pompeux au titre impossible à retenir pour ces quelques clichés. 

 

Rang_serr__1Groupe_desser_Lion__tendardGs_plan_championCavale__Ctre_plong_e__tendard

Montage_CMON_72dpi

Publicité
Commentaires
V
Désolé mais je ne vois que ça....<br /> <br /> Le régiment est franchement superbe. La bannière est à tomber par terre.<br /> <br /> Sérieusement du très très bon boulot !!!<br /> <br /> Sur ce....
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité