Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2010

"Bande de brutes"!!! + TUTOS...

La bande de motards Orks enfin finis!! Même si les conversions ne sont pas de moi, pas mal de boulots de sculpture au niveau des raccords, lignes de moulage etc... a été effectué.

Pour cet effet crado à souhait, pas moins de 17 litres de Devlan Mud* ont été nécessaires! (non non, je suis pas marseillais ^^)

Groupe_zoomGroupe_1

Un paquet de photos à retrouver sur mon site!

Et pour satisfaire votre curiosité, deux nouveaux TUTOS ont été ajoutés!!

Nous avons donc: Réaliser un sang crédible:

Montage_tuto_sang

Différencier cuirs et tissus:

 tuto_noir

Et en "Bonus Track", un petit teaser sur un Lysander des Imperial Fist, que j'ai nommé "Lysander Galaxy" ^^.

Vous verrez pourquoi demain ;)

Teasing_Lysander_2

Pour les non-afficionados de la peinture:

*Devlan Mud: Lavis marron donnant de superbes effets correctement utilisé.

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité