Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2011

Archange Fenryll: La peinture

Et voilà la version peinte de l'archange pour Fenryll.

Peindre enfin une de mes sculptures m'a beaucoup appris sur ce que je vais devoir bosser à l'avenir, j'en retire pas mal d'enseignements, et j'ai bon espoir que ça influencera mes prochains boulots de sculpture (j'en profite pour remercier Anakron qui m'a remis les idées en place ce qui aidera grandement ma progression ;) ).

Par exemple ici, l'armure était un bonheur à mettre en couleur, le drapé, plus compliqué sans être insurmontable, mais j'opterai probablement à l'avenir pour quelque chose de moins graphique.

J'ai hâte d'avoir quelques avis :)

ps: Je pense bientot renouveller mon matos photo, je pense manquer d'éclairage.

edit: trois nouvelles photos

1

DSC01561DSC01563

sign

DSC01548DSC01550

DSC01552DSC01553

Disponible début décembre chez www.fenryll.com

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité