Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2010

Loras Tyrell (Dark Sword Miniatures) et Free Hand grand-guignolesque!

Après le dessin (voir plus bas), la peinture! Avec la suite de la collaboration avec Dark Sword, et un Loras Tyrell sur lequel j'ai essayé de rendre un aspect "noble".

Piqûre de rappel, ces figurines sont à l'échelle 32 mm.

DSC_0004

DSC_0008DSC_0007DSC_0009

Loras_Tyrell

Une petite version "photoshop"

Loras_Tyrell_lueur

Melisandre_la_meilleure__

Et on fini cette session peinture avec un free hand Grand-guignolesque!! 

Montage_Free_Hand

Meuh non, je ne fais pas de pub pour une célèbre marque de bière...

Rémi, toi mon cher lecteur favori (et intarissable compagnon de boisson), je te dédie cette photo! ;)

Publicité
Commentaires
C
Haaaa mon très cher Gautier, tu me vois ravi de constater qu'après toutes ces années passées en Belgique tu as retenu le plus important de mes enseignements: le goût des bonnes choses!!! Aussi, bravo pour les fig' elles ont l'air de bien cartonner!!!<br /> <br /> Alley, al' prouch oun foué!!
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité